Bienvenue aux nouveaux boulangers !

Bienvenue aux nouveaux boulangers !

Emma MARTIN, 21 ans, et Aurélien HILLAIRE, 22 ans, ont repris la boulangerie le 18 octobre 2016. Stéphane, les soutiendra pendant une période transitoire.

Aurélien concocte une grande variété de pains croustillants, et tous les deux nous cuisinent de délicieuses pâtisseries et viennoiseries. Ils nous proposent également des variétés salées ; notez qu’ils offrent la possibilité de pizzas et de quiches à emporter les samedis et vendredis soirs.

Avant de venir à Saint Vérand, Emma a travaillé dans une boulangerie Iséroise pendant 9 mois. Aurélien vient de la région de Montpellier. Ses parents y sont restaurateurs. Il a un CAP avec une expérience en apprentissage dans une boulangerie, avec une mention supplémentaire en boulangerie/pâtisserie. Ensuite, il a exercé en tant que boulanger pendant 2 ans dans la même boulangerie qu’Emma… C’est donc là qu’ils se rencontrés.

Tous les deux motivés, attentifs à la qualité de leurs produits, soucieux de s’adapter à vos envies, ils sont également avenants, souriants et accueillants.

Nous leurs souhaitons une chaleureuse bienvenue dans notre village, et ne manquerons pas de goûter à toutes leurs spécialités.

Partagez :

A propos de l'auteur

Photo du profil de Webmaster

Saint VérandA l'initiative du site de Saint Vérand depuis les années 2005, j'ai contribué à l'évolution du site et à son aboutissement actuel. Mon rôle consiste à assister l'équipe de communication dans les publications d'articles ainsi qu'à maintenir en condition opérationnelle le site de Saint Vérand en Beaujolais.

Voir tous les articles publiés par Saint Vérand

Laisser un commentaire