Actualités

Travaux enrobés voie nouvelle

La mise en œuvre des enrobés aura lieu le mardi 4 mai et/ou le mercredi 5 mai en fonction des conditions météorologiques. Pour ce faire, la circulation sera perturbée place du village et aux abords de la route du Crêt Manu et de la route Fleurie.

A partir de cette date et jusqu’au 17 mai la circulation restera limitée en attendant la mise en place de la signalisation définitive (pose des panneaux et peinture au sol).

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par ces travaux. 

Nous vous remercions  pour votre compréhension 

GChardon 

Afficher plus

Saint Vérand

A l'initiative du site de Saint Vérand depuis les années 2005, j'ai contribué à l'évolution du site et à son aboutissement actuel. Mon rôle consiste à assister l'équipe de communication dans les publications d'articles ainsi qu'à maintenir en condition opérationnelle le site de Saint Vérand en Beaujolais.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page